Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Meli
3 mai 2020

Sac cabas ... je fais moi même... le 10ème (2020#5)

Parce que jamais 2 sans 3, voici celui de Morgane pour son anniversaire!!! 

Malheureusement, le confinement est arrivé ... et la fête d'anniversaire est reportée... du coup le sac est toujours chez moi et je suis obligée de le garder secret ! 

Elle m'avait dit qu'elle aimait bien le jaune moutarde alors voici les 3 indices que je lui ai donné pour combler son impatience ainsi que la photo que je lui ai envoyé .

les indices : moutarde, or et zèbre

et voici la photo  : c'est l'intérieur du sac

DSC_0731

 

Je peux maintenant dévoiler le secret : 

DSC_0918

DSC_0920

DSC_0924

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité