Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Meli
26 février 2017

Mavada #1 Bérénice

Depuis le temps que j'ai ce livre : Les sacs et pochettes à coudre de la petite cabane de Mavada dans ma bibliothèque...

depuis le temps que je convoite ce simili cuir jaune moutarde...

depuis le temps que je réfléchis aux petites choses qui ne me convenaient pas sur ce modèle...

depuis le temps que je voulais me lancer à coudre mon sac à main...

depuis le temps que je voulais retrouver un peu de temps pour coudre pour moi...

c'est fait (bon ma préparation de classe n'a pas avancé au détriment de ce sac ! mais tampis il en valait le coup)

le voilà!!!

berenice2

berenice1

 

j'ai donc apporté quelques modifications au patron initial : 

- ajouter des poches plaquées à l'intérieur dont une zipée

- modifier la bandoulière qui était en deux parties accrochée avec des pressions Kam, j'ai préféré mettre un anneau coulissant et deux mousquetons (explications suivies du modèle Louise)

- agrandir légèrement le sac (j'ai ajouté des marges de couture de 1cm à toutes les pièces. 

Une fois monté, l'agrandissement du sac n'était peut-être pas nécessaire... mais au moins mon organisateur de sac y tient!

 

Je suis ravie!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais j'adore!! <br /> <br /> Tu me fais trop envie!! Pas dit que je te le copie pas un jour !
Répondre
C
Très joli sac! Je veux bien le même!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité