Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Meli
22 décembre 2012

Cours de couture saison 2 épisode 1

J'ai repris le chemin des cours depuis octobre dernier

Voici donc ma 1ère réalisation de cette année :

un pyjama en taille 4 ans, enfin à la base c'est la tunique 145 du burda du mois d'octobre 2011, mais comme j'ai choisi du velour, je trouve que ca fera plutôt un pyjama!

 

haut pyjama

J'ai voulu profiter des cours pour innover et faire quelque chose que je n'avais encore jamais fait : j'ai donc choisi un modele en Jersey ...

je ne pense pas que le jersey soit la plus grande difficulté de mon choix! j'aurais pu me contenter juste de jersey et bien non j'ai pris des rayures et du velour...

... donc raccords à faire pour les rayures...

... et le velour... ça glisse!!!

Enfin après 8 cours!!! le voila ce haut de pyjmama!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du velour comme les pyjamas!!! Stretch, jersey et velour!!!
Répondre
L
Bravo, ça a l'air chouette!<br /> <br /> Bizarre, normalement le velours se travaille assez bien...<br /> <br /> Et du coup, je ne comprends pas où est le jersey. <br /> <br /> Ou est-ce que ton tissu est un truc entre le velours et le jersey??
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité