Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Meli
14 août 2012

il était temps de faire quelque chose...

 Il y a quelques semaines je retrouve Margaux en train d'enrouler son bébé dans le tapis du salon en disant "bébé dodo", il est donc temps d'agir!

 

Une planche de bois et quelques vis plus tard, voici un petit lit pour son bébé

lit2

avec un peu de peinture... le voila bien plus beau

lit3

et après un peu de couture, il est prêt à acueillir bébé pour faire dodo

lit4

Margaux est ravie !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très réussi ce lit!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai besoin d'un lit pour mon BB, tu m'en fais un?<br /> <br /> <br /> <br /> Mais dans tous les cas, rassures-toi j'irai pas enrouler mon BB dans le tapis pour l'endormir!<br /> <br /> Quelle drôle d'idée!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité