Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Meli
17 juin 2012

A venir... créations réalisées pendant mes cours de couture

Mardi, l'année de l'asso de loisir s'arrête avant la rentrée prochaine... je vais donc assister à mon dernier cours de couture que je suis depuis janvier et mon challenge est de terminer ce que j'ai commencé il y a quelques mois... un manteau pour ma mistinguette!!

Photos à venir bientôt!

 

Edit du 14 juillet : le manteau n'est pas encore terminé et l'objectif est donc de ne finir avant la rentrée... à suivre!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cool, hâte de voir ça!!<br /> <br /> Moi aussi mes cours se terminent, c'est "Chaud boulette" comme on dit en Belgique...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité