Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Meli
3 mai 2020

Le sac besace LUAB (2020#6)

Mon sac à main Bérénice  commençant à fatiguer, il était temps que je songe a m'en coudre un nouveau. 

Lorsque j'ai réalisé le sac cabas pour Morgane j'ai adoré l'ensemble Simili Moutarde + suédine zébrée... il fallait que mon sac soit réalisé avec ses deux tissus... 

Je voulais changer un peu de la besace Bérénice, que je trouve toute de même très pratique, et je suis donc partie à la recherche d'un nouveau modèle de sac correspondant à ce que je désirais... je suis donc tombée sur ce tuto du sac besace de L'usine à bulle (et en plus cette créatrice nous l'offre!!! Merci!)

Voici donc mon futur sac à main... en cette période de confinement je n'ai pas pu l'utiliser!!!

DSC_0908

DSC_0912

DSC_0916

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop trop beau ! Les tissus sont magnifiques !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité