Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Meli
22 août 2020

2020 - Garde Robe Louise et Margaux #5... (2020#25, 2020#36 )

Ces tissus, je les ai acheté il y a bien 3 ou 4 ans, dans l'idée de faire deux robes h du livre mademoiselle... et je n'avais jamais pris le temps de les faire. Puis le confinement est arrivé et j'ai fait celle de Margaux... Louise la trouvait vraiment jolie donc je lui ai cousu la sienne la semaine dernière afin qu'elle en profite un peu avant la fin de l'été.

Voici donc les deux minettes habillées comme des jumelles!

H1

 

H2

H3

H4

H5

Le tissu du haut est en jersey, le tissus du bas est un voile de coton tout léger.

J'ai fait un ourlet simple dans le bas de la jupe au lieu de la coulisse et du lien prévu pour ce modèle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité