Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Meli
4 mai 2020

2020 - Garde Robe Louise et Margaux #4 (2020#19 et 2020#20)

Deux petites robes, qui m'ont demandées beaucoup de reflexions au début pour comprendre le pli du milieu devant ! Mais voilà j'ai surrmonté le patron de la robe Daisy (ottobre 3/2015) et je suis vraiment satisfaite du résultat.

J'ai apporté quelques modifications au patron :

-  pas de doublure complète car le tissu était assez épais (et surtout, en cette période de confinement, je n'avais pas de tissu dans mon stock pour faire cette doublure) 

- confection d'une patte de boutonnage au lieu de la fermeture éclair invisble prévue dans le dos 

- bas raccourcis pour arriver juste au dessous du genou

Voici la version flamands pour Louise

daisy_louise_1

daisy_louise_2

daisy_louise_3

daisy_louise_4

daisy_louise_5

daisy_louise_6

 

et la version bleu étoilée de MargauxIMG_8986

IMG_8988

IMG_8989Les tissus viennent des Tissus des Ursules

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité