Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Meli
19 août 2018

JE FAIS MOI MÊME ... MON SAC CABAS ... encore 2 exemplaires

Voici deux nouveaux sac cabas... pour mes soeurs... je ne sais pas encore qui aura lequel... celle que je verrai en premier choisira celui qu'elle préfère et la suivante prendra l'autre... 

Comme je deviens une pro des poches zipées passepoilées, j'ai procédé de cette façon pour la poche zipée intérieure.

Comme les autres que j'ai déjà cousus, ils ont aussi des poches intérieures pour que cela soit plus pratique.

Loupé pour les sardines... le fond intérieur du sac est gris comme les poches... je me suis loupée en montant le sac, j'ai utilisé les parties extérieures pour l'intérieur (je trouvais ça un peu bizarre et court... mais ça ne m'a pas freiné pour autant!!!) et au moment de monter les sangles sur l'extérieur du sacs... j'ai compris mon erreur... un petit coupon de tissus gris ajouté pour joindre les deux parties intérieures et voila le tour est joué... en plus mon pansemement correspond presque parfaitement au fond du sac... peut-être que je recommencerai pour les prochains... mais volontairement cette fois-ci ;-)

cabas A-1

cabas A-2

cabas A-3

cabas A-4

cabas A-5

 

cabas B-1

cabas B-2

cabas B-3

cabas B-4

cabas B-5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont trop beaux, j'adore !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité