Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Meli
29 août 2015

2015 - Garde Robe Margaux et Louise #4 (initiation Ottobre)

L'an dernier le Père-Noël m'a abonné au magazine Ottobre et je n'avais pas encore sauté le pas pour confectionner des vétements pour les filles, beaucoup de choses sont en Jersey et je n'avais pas encore pris le courage de me lancer...

c'est maintenant fait :

Pour Louise : une birdie-birdie (Ottobre 1/2015) que j'ai raccourcie pour en faire un tee-shirt et non une robe, j'ai rencontré un problème au niveau de l'encolure (trop petite ou bien la tete de Louise est trop grosse) mais j'ai réussi à rattraper la chose en mettant un bouton pression et une fente indéchirable.

BirdieBirdieModifiee

Pour Margaux : une Owl Princess (Ottobre 1/2014), pas de difficultés majeures, pour mon 1er essai ca s'est plutot bien passé!

OwlPrincess

Pour les deux : des jupes mini Dots (ottobre 4/2015), en jean rose pour margaux et toile de coton anthracite pour Louise

MiniDots

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et t'as vraiment pas chômé! Quelle production! super chouette!<br /> <br /> Ces magazines, j'hésite à chaque fois à les acheter, mais je n'ai pas sauté le pas...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité