Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Meli
25 février 2015

Quelques naissances de garçons a célébrer en 2014

Pour continuer dans les cadeaux de naissance du cru 2014 : 

Sohan et Elliot ont bien eu chaud cet hiver avec ces petits ensembles bonnet+écharpe

bonnet_echarpe

Bon ! ces ensembles bonnet + écharpe j'en parle même plus! Mais je les trouve toujours aussi bien! 

(modèle et laine phil'douce de Phildar)

 

Eva a eu la joie d'avoir un petit frêre : Yann.

je lui avais d'abord tricoté un bonnet style péruvien (mais bon il est bien trop grand, alors que j'ai suivi les explications en 6 mois!!!)

bonnet_yann

 

(modèle et laine pilou de Phildar)

 

Du coup je me suis lancée dans ... un nouveau protège carnet de santé!!!

carnet_yann

 

Et pour Eva, je lui ai cousu un petit sac (le modèle i de mademoiselle!)

sac_eva

Afin de rendre la bretelle réglable, car le modèle est un peu trop long pour une petite fille de 3-4 ans, j'ai ajouté des pressions KAM

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité