Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Meli
25 février 2015

Hip Hip Hip ..... like !

Je suis pas très motivée en ce moment (la fatigue, les microbes, le froid... 2 enfants...) et je ne fais pas grand chose (enfin je n'aboutis surtout pas grand chose)... et je publie encore moins!!!

Mais à la demande d'une certaine qui se reconnaitra en lisant ce post : voici mes dernières créations !!! pas du tricot, pas de la couture mais un retour à mes occupations d'antan... les perles et les bracelets brésiliens! sauf qu'à l'époque, ce n'était pas la mode de les assembler ensemble pour en faire un unique bracelet, et bien voila c'est fait !

 

Voici donc les modèles que j'ai créés (oui en m'inspirant fortement!!!) pour moi, ou pour (s')offrir

 

bracelets

bracelets2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ce type de bracelet!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité