Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Meli
5 mai 2013

Cours de couture saison 2 épisode 2

Prête pour l'école...

Voici le 3ème exemplaire de ce petit sac à dos réalisé d'après le tuto de Papelhilo. Les deux autres sont ici

Cette fois je l'ai conçu pendant mon cours de couture, j'ai ainsi pu profiter de la surjeteuse pour les finitions intérieures et surtout bénéficier des conseils avisés d'Anne pour la pose de fermeture éclaire! Beaucoup plus simple de faire les choses avec les conseils d'une pro

La miss a adopté le sac à dos tout de suite et il sert à emmener doudou, chapeau et lunettes de stars à la crèche!

Sac à dos #3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello, je pense faire le meme sac pour mon neveu qui entre en maternelle en janvier.<br /> <br /> Tu as fait des bretelles réglables finalement? Et tu as rembourré?<br /> <br /> biz
Répondre
M
Super mignon, elle aura un sac unique qui va faire enrager ses copines
Répondre
B
super beau!!
Répondre
L
Très réussi!!
Répondre
B
Tout mimi bon dimanche
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité