Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Meli
16 septembre 2012

Bienvenue Léna

... la famille s'agrandit, une nouvelle petite cousine est née en juillet : elle s'appelle Léna.

Voici donc une petite robe spécialement confectionnée pour elle (je dois avouer que je suis assez fière du resultat final!!!)

robe Lena

 

je me suis très fortement inspirée du modèle de la robe trapèze des intemporels pour bébé, en ajustant un peu le patron pour en faire une taille 9 mois et en agrandissant un peu les emmanchures que je trouve un peu trop étroites sur le patron de base.

un tissu avec pleins d'étoiles pour la parmenture et un biais (fait maison) en bas de la robe, plus une étoile filante appliquée sur le devant...

J'espère que la robe plaira à Léna (et aussi à sa maman!)

 

Edit du 18 janvier 2013 :

Léna a grandit et elle porte la robe

Lena porte sa robe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@abellie: de mon côté, la fille de mon cousin
Répondre
M
Trop mignon tu es une vraie Pro. Inès à adoré sa petite tenue cet été
Répondre
A
Trop belle cette robe!<br /> <br /> Tu deviens une pro!<br /> <br /> J'adore ce prénom, la cousine, c'est de ton côté ou celui de Fab?
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité