Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Meli
3 mai 2020

2020 - Garde Robe Mel #1 (2020#11)

Depuis le temps que je voulais me lancer dans la confection de vêtements pour moi, j'avais trop peu souvent franchis le pas et finalement pas porté les quelques vêtements que je m'étais cousus.

J'ai donc décidé de recommencer et cette fois je suis plutôt ravie, je peux le porter.

Pour commencer un Top Margot du magazine La Maison Victor (édition 6/2019) 

Bon le noeud dans le dos ne ressemble pas tellement à ce que j'avais vu sur la photo du modèle, peut être le choix du tissu ne convenait-il pas!

margot_1

margot_2

margot_3

margot_4

 

Réalisé en taille 36 et allongé en taille 38. Il est peut etre un peu large mais c'est la forme du modèle

Cousu dans un jersey de chanvre (55%) et de coton (45%) (poids 116g/m2) (acheté chez mondial tissu)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli, il te va à ravir !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité